J’ai un véhicule PSA - C4 ou DS4

publié le 21 mars 2018 (modifié le 23 avril 2018)

J’ai un véhicule PSA - C4 ou DS4 et je souhaite participer au projet SCOOP : routes et voitures connectées Scoop, projet scoop, véhicule connecté, voiture connectée, voiture intelligente, véhicule intelligent, véhicule autonome, système de transport intelligent, STI, système de transport intelligent coopératif, mobilité intelligente, PSA, Renault, scoop dirif, scoop sanef© Groupe PSA Direction de la communication

Avec le système SCOOP dans votre véhicule, je suis informé en temps réel des conditions de circulation afin d’optimiser au maximum votre sécurité sur la route. Je communique avec les autres véhicules autour de moi et suis informé par les gestionnaires d’infrastructures de tous dangers potentiels (zone de travaux, accident, obstacles, etc.)

Comment participer à l’expérimentation?

Nous sollicitions les propriétaires de véhicule C4 ou DS4 avec navigation dont la première mise en circulation est comprise entre mai 2015 et mai 2017 pour participer à cette expérimentation. Le système sera monté directement sur mon véhicule en concession et gratuitement. Je peux ainsi profiter pleinement de SCOOP sans pour autant modifier mes habitudes de conduites.

Afin de me remercier de ma participation, le Groupe PSA aura le plaisir de m’offrir le prochain entretien de mon véhicule.

Mon contact : nicolas.articlot@ext.mpsa.com